SERVICES

Les professionnels qui composent l’équipe de Diaframma sont non seulement compétents et expérimentés, mais ils sont aussi extrêmement passionnés par ce qu’ils font. Cela signifie que nous nous consacrons à 110 % aux détails et à l’attention, du concept à la création en passant par les services aux clients.

Animation

Gestion des comptes

L'équipe du service des Gestion des Comptes est notre service de premier plan. Chaque chargé de clientèle doit veiller à ce que les besoins des clients soient satisfaits et compris à chaque étape du projet. Ils travaillent main dans la main avec chacun des services pour garantir une excellente qualité des messages de la marque, de la production créative et de la livraison des contenus finaux.

Art direction

Création

L'équipe créative est chargée d'étudier la marque, sa position sur le marché et de développer un concept fort et réussi, de l'idée à la direction artistique. Les créatifs travaillent en étroite collaboration avec les chargés de clientèle comme des quarterback.

Video Production

Production

Grâce à notre expertise interne et à nos équipements de pointe, Diaframma est une référence dans le secteur. Nous fonctionnons comme une famille soudée, ce qui nous permet de réagir rapidement aux changements de dernière minute ou aux défis rencontrés sur le plateau ou en post-production.

Post production

Post Production

Notre équipe de post-production est composée de professionnels chevronnés qui maîtrisent le montage, la composition d’images, les effets visuels, la conception sonore et les effets spéciaux, ainsi que la correction des couleurs et le classement colorimétrique. La présence d'une équipe interne de post-production assure une communication constante avec tous les autres services. Cela se traduit par un délai d'exécution des projets beaucoup plus rapide, la capacité d'identifier et de résoudre les problèmes éventuels pendant les tournages et le développement d'idées plus innovantes.

Animation

Diaframma propose des images de synthèse, des animations graphiques, des animations 3D et 2D à la pointe de la technologie. Ces services d'effets visuels jouent un rôle crucial pour faire passer la publicité télévisée ou les contenus vidéo à un niveau supérieur. Nous avons la chance de disposer d'un ensemble diversifié de concepteurs graphiques internationaux qui peuvent rendre possible l'impossible, sans se ruiner.

Département artistique

Notre équipe de conception de production fait vraiment des merveilles. Chaque création est soigneusement étudiée et repensée, puis numérisée pour être présentée à nos clients. Leurs capacités sont infinies... Plages de paillettes rose vif, répliques de taille inédite de produits réels, mondes de willy wonka, cabanes magiques dans les arbres, beauté personnalisée, animaux de compagnie, boutiques de mode... Et ainsi de suite. Tout est fait à la main dans nos studios et construit à partir de rien avec amour et passion.

turn device\


Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /home/diaframm/public_html/wp-includes/functions.php on line 4777

SERVICES

The professionals that make up the Diaframma team are not only skilled and experienced, but they are also extremely passionate about what they do. This means we give 110% detail and attention from concept to creation and client services.

Art direction

Creative

The creative team is responsible for studying the brand, it’s market position and developing a strong and successful concept from idea to art direction. The creatives work closely with the Account Managers as the quarterback.

Video Production

Production

Thanks to our in house expertise and states of the art equipment, Diaframma is the industry standard. We function as a tight knit family, so we are quick on our feet when it comes to last minute changes or challenges faced on set or in post production.

Post production

Post Production

Our Post Production team is made up seasoned professionals that are skilled in editing, compositing, VFX, sound design & SFX, and Color Correction & Grading. Having an in house Post Production team allows for constant communication with all other departments. This means a much faster turnaround of projects, the ability to identify and fix any problems during shoots, and the development of more innovative ideas.

Tavola disegno 4

Animation

Diaframma offers state of the art CGI, Motion graphics, 3D and 2D animation. These VFX services play a crucial role in taking the TVC or video content to the next level. We are lucky to have a diverse pool of international graphic designers who can make the impossible, possible without breaking the bank.

turn device\